Loto USA Mega Millions | Tickets officiels | theLotter.ch
 
 
 

Comment jouer au loto USA Mega Millions en ligne

Plus d’infos sur la loterie Mega Millions

Afficher
Comment jouer à la loterie Mega Millions

Comment jouer à la loterie USA Mega Millions

Pour jouer au Mega Millions, vous devez simplement choisir 5 numéros principaux sur une grille entre 1 et 70 et un numéro Mega Ball de 1 à 25. Pour choisir vos numéros vous pouvez le faire manuellement, les enregistrer ou bien cliquez sur le bouton Flash pour une sélection aléatoire. Nous nous occupons du reste, nos agents locaux se déplacent pour vous et achètent votre billet en votre nom que vous trouverez scanné sur votre compte. Jouer au Mega Millions en ligne sur theLotter pour une chance de gagner un prix incroyable. Pour gagner le jackpot qui démarre à $40 Millions, il vous faudra deviner les 6 numéros gagnants.

A chaque tirage sans gagnant, le jackpot augmente de plus en plus. Jusqu’à aujourd’hui, le record du jackpot du Mega Millions est de $656 Millions, ce qui le positionne en seconde place juste après le jackpot de $1.58 Milliards du loterie américaine Powerball.

Tout savoir sur le Megaplier du Mega Millions

Tout savoir sur le Megaplier du Mega Millions

Le Megaplier est une option de la loterie Mega Millions qui permet aux joueurs d’augmenter leurs gains. Sélectionnez l’option Megaplier et vous pourrez multiplier n’importe quel prix secondaire, même le second prix d’une valeur de $1 Million par 2, 3, 4 ou même 5 ! Grâce à cette merveilleuse option, votre second prix de $1 Million pourrait se transformer en $2 Millions jusqu’à $5 Millions.

Le numéro du Megaplier qui va de 2 à 5 est tiré juste après les numéros principaux et la Mega Ball et détermine par combien de fois les prix secondaires vont être multipliés. N’oubliez pas de cocher l’option lorsque vous jouez au Mega Millions sur theLotter car cela pourrait vous permettre de gagner encore plus !

Quand est-ce que le tirage du Mega Millions a lieu ?

Quand est-ce que le tirage du Mega Millions a lieu ?

Le tirage de la loterie américaine Mega Millions a lieu deux fois par semaine, les mercredis et les samedis à 4h du matin en Suisse. Mais ne vous inquiétez pas, lorsque vous jouez au Mega Millions en ligne sur theLotter, vous ne manquez aucun tirage.

Vous pouvez, par exemple, souscrire à un abonnement pour participer à tous les tirages sans limite et recevoir chaque 10ème ticket gratuit, ou un multi-tirage de 5, 10, 15 ou 20 tirages et vous bénéficierez d’une réduction.

Et pour ne pas manquez les résultats du Mega Millions, vous pouvez activer les notifications depuis votre compte privé ainsi que les alertes résultats pour être au courant des jackpot et des gains que vous pourriez avoir remporté.

Les bonnes raisons de rejoindre un jeu en groupe en ligne

Les bonnes raisons de rejoindre un jeu en groupe en ligne

Lorsque vous jouez à la loterie en faisant partie d’un syndicat (jeu en groupe), vous augmentez considérablement vos chances de décrocher un des fabuleux prix, comme le prouve les nombreux gagnants. Lorsque vous choisissez cette option, vous achetez des parts d’un grand nombre de billets, achetés ensemble avec un groupe et donc les probabilités de gagner sont beaucoup plus élevées.

En cas de gains, le montant total est divisé entre les joueurs du groupe en fonction des parts de chacun. Mais comme le Mega Millions a des jackpots très élevés, ça vaut vraiment la peine ! Pour en savoir plus sur cette stratégie qui pourrait vous permettre de toucher une partie du jackpot, cliquez ici.

Les groupes de gagnants du Mega Millions

Les groupes de gagnants du Mega Millions

Le jackpot légendaire du Mega Millions de $656 Millions a été remporté par deux billets individuels et un groupe de chanceux gagnants qui se faisaient appelé “The Three Amigos”. Le syndicat était composé de trois collègues travaillant dans le domaine de l’enseignement à Maryland. Ils ont joué ensemble au Mega Millions et ont gagné $218.6 Millions après déductions des taxes de la loterie américaine. Ils ont chacun investi $20 et cela les a rendus millionnaires !

N’hésitez donc plus et tenter votre chance entant que syndicat puisque, sur theLotter, vous n’avez pas besoin de créer vous-même un groupe de joueurs, vous pouvez directement rejoindre un syndicat en ligne.

Les News du Mega Millions

Les News du loto américain Mega Millions

Le loto américain Mega Millions a fait un nouveau gagnant au tirage du vendredi 4 mai 2018. La somme de $143 Millions va être remise à un joueur de l’Ohio. Lors de ce tirage incroyable, 12 joueurs ont gagné le deuxième prix pour un montant de $1 million pour certains, et $4 millions pour ceux qui ont activé l’option multiplicatrice Megaplier.

L’énorme jackpot du Mega Millions du montant de $533 Millions a été remporté au tirage du vendredi 30 mars 2018. Richard Wahl, un américain de 47 ans, a réussi à deviner les numéros gagnants à savoir le 11, 28, 31, 46, 59 et la Mega Ball 1 et a gagné le 4ème plus gros jackpot du Mega Millions. C’était seulement la deuxième fois que Richard Wahl participait au Mega Millions !