Loterie de Nouvelle-Zélande | Powerball NZ | theLotter.ch
 
 
 

Jouez au Powerball Nouvelle-Zélande en ligne

Comment jouer au Powerball Nouvelle-Zélande

Comment jouer au Powerball Nouvelle-Zélande

Suivant le même format que le Powerball américain, les joueurs du Powerball Nouvelle-Zélande doivent choisir 2 types de numéros: 6 numéros principaux et 1 numéro Powerball. Vous devez sélectionner vos numéros principaux sur une grille allant de à 40 et le Powerball parmi une gamme de numéros allant de 1 à 10. L'objectif est de deviner les numéros principaux ainsi que le Powerball pour remporter le gros lot du Powerball NZ.

Dès que les résultats du Powerball NZ sont publiés, vous pouvez les vérifier sur theLotter.ch. Ou alors, vous pouvez souscrire à notre service gratuit d’alertes et recevoir toutes les informations par email ou par SMS. Et si vous ne voulez jamais rater un tirage, vous pouvez opter pour nos services – abonnements ou multi-tirages, en bénéficiant en même temps de réductions avantageuses.

Est-ce que je peux jouer au Powerball NZ depuis la Suisse ?

Est-ce que je peux jouer au Powerball NZ depuis la Suisse ?

Oui, c’est possible sur theLotter.ch. Jouez au Powerball Nouvelle-Zélande en seulement quelques clics et de manière sécurisée. Grâce à notre service visualiser votre billet, vous recevrez un billet numérisé qui a été acheté en votre nom sur votre compte theLotter.ch. De cette manière, vous pourrez être sûr que vous disposez d'un billet officiel. Vous devez également savoir que vous êtes le seul propriétaire légal de votre billet de loterie et que vous recevrez l’entièreté des gains qu’il pourrait générer. Vous n’aurez pas à payer de frais supplémentaires ou de commissions à theLotter.ch. Vous pouvez en savoir plus sur comment le fonctionnement de notre service ici.

Comment augmenter vos chances de gagner un prix au Powerball NZ

Comment augmenter vos chances de gagner un prix au Powerball NZ

Vous voulez augmenter vos chances de gagner au Powerball NZ et décrocher le gros lot ? Sur theLotter.ch, vous disposez de plusieurs options pour y arriver. Jouez avec une grille multiple et participez au jeu avec toutes les combinaisons possibles deà 10 numéros de votre choix, ce qui optimisera largement vos probabilités de gagner.

Vous pouvez également jouer au Powerball Nouvelle-Zélande en rejoignant un groupe de joueurs. Cela signifie que vous disposerez d'un plus grand nombre de billets. Vous pouvez acheter autant de parcelle(s) du jeu en groupe que vous le souhaitez, et ensuite, si les billets s’avèrent être gagnants, vous recevrez votre part du prix. Il existe également une option qui vous offre les deux options en une seule. Essayer les packages pour profiter d'un billet individuel, ainsi que d’une participation à un jeu en groupe, tout cela a un prix avantageux.

Powerball Nouvelle-Zélande vs Powerball US et Powerball Australie

Powerball Nouvelle-Zélande vs Powerball US et Powerball Australie

Comme le Powerball Australien ou Américain, le Powerball de Nouvelle Zélande propose un format de jeu de 6+1. Par contre, le Powerball Australie offre une grille plus courte pour le numéro additionnel. Alors que le Powerball NZ donne aux joueurs le choix d’un numéro Powerball de 1 à 10, le Powerball Australien comprend une grille de 1 à 20.

Bien que les 3 versions du jeu suivent le même format, c’est le fameux Powerball américain qui est le plus connu d’entre eux, puisqu’il propose les plus grands prix sur le marché de la loterie. Lorsque vous achetez vos billets pour le Powerball américain, vous savez que les probabilités de gagner sont plus faibles, mais le gros lot est bien souvent le plus impressionnant. Cependant, le Powerball de Nouvelle-Zélande mérite toute votre attention puisqu’il offre des prix intéressants, tout cela avec de grandes chances de gagner ! C’est ce qui rend cette loterie unique !

Notre grand gagnant du Powerball NZ sur theLotter.ch

Notre grand gagnant du Powerball NZ sur theLotter

Le plus grand gagnant au Powerball de Nouvelle-Zélande sur theLotter est V.K., qui nous vient de Russie. En 2013, V.K. est devenu un membre de notre plateforme et il a souscrit à un abonnement au Powerball Nouvelle-Zélande en bénéficiant de chaque 10ème billet gratuit. Mais ce fut une grille multiple de 8 numéros qui a finalement rendu V.K. gagnant. Avec 28 grilles en jeu, il a gagné le second prix en valeur de 142 857 $NZ, ainsi que 27 autres prix pour un montant total de 33 000 $NZ ! Voilà pourquoi il est intéressant d’essayer la grille multiple pour augmenter vos chances de devenir un grand gagnant !